Apprenti(e) Commercial Contrat

  • CDD
  • Metz
  • Publié il y a 2 semaines
Passionné.e par l’innovation technologique et la création de lieux d’exception, entrez dans l’univers de Siemens Smart Infrastructure. Ensemble, digitalisons notre cadre de vie en concevant et équipant les bâtiments intelligents d’aujourd’hui et de demain.

Votre feuille de route

Au sein de notre activité dédiée aux Services de la division Smart Infrastructure, vous êtes en tant apprenti(e) commercial contrat un réel acteur de la force de vente services.

Avec le support de l’ingénieure commerciale services vous développez et prospectez un portefeuille client dans le domaine du Service (maintenance des installations).

Ce poste, sous contrat d’apprentissage est à pourvoir dès septembre 2024 pour une durée de 1 à 2 ans. Votre rythme est idéalement 1 semaine école / 3 semaines entreprise ou 2 semaines / 2 semaines.

Statut : Non Cadre

Des déplacements réguliers dans la région sont à prévoir.

Vous préparez un master ou équivalent bac+4 ou 5 en école de commerce/université et justifiez d’une première expérience dans le monde de l’entreprise.

Vous êtes à l’aise en anglais, à l’écrit comme à l’oral. La maîtrise de l’allemand est un plus apprécié.

On dit de vous que vous avez un sens du contact hors pair, une forte appétence pour la négociation ainsi que d’excellentes capacités de synthèse.

Vous êtes titulaire du permis B.

Vous vous reconnaissez ? Alors Rejoignez-nous !

Siemens recrute et reconnaît tous les talents.

Source

Job Overview
Job Location